[Années 80] Vends vieux jeux de rôle 9
Forums > Boutique > Je vends...
Je vends plein de jeux des années 1980, relativement rares: Empire Galactique, Cthulhu, AD&D, Légendes, etc.
Chaque jeu à 25 euros !
Tout est ici: Listing des jeux sur le groupe Grenier du Joueur (facebook)
- Sauriak
- ,
- Hibou Bou
- et
- NoOb38119
Tu pourrais faire un autre lien pour ceux qui n'ont pas Face de Book
Bonjour !
Ce serait sympa de faire une liste ici ou .... n'importe où mais pas Facebook
Un petit copier/coller possible ?
Merci !
Je copie/colle son pst FB:
Je vends divers jeux de rôle des années 1980, à votre bon coeur !
Globalement jeux en bon état, traces d'usage normales pour des ouvrages ayant 30 ans.
Le prix standard de chaque produit est de 25€ hors frais de port, sauf exception.
Frais de port: compter 8€ en Colissimo suivi, à adapter selon le poids précis des produits et la quantité bien sûr.Voici la liste:
- Empire Galactique, JdR SF chez Robert Laffont, erratas inclus
- Donjons & Dragons module B5 en français, Horreur sur la Colline, TSR
- RuneQuest, Third Edition, couverture souple, en anglais
- AD&D 2nd edition, Manuel des Joueurs en français, 1991
- L'Appel de Cthulhu, Jeux Descartes, en français, 4e édition. Couverture cartonnée légèrement abimée en haut, tache usure intérieur de couverture page 2 (intérieur en très bon état)
- Légendes (toute première édition), Jeux Descartes, en français. Coffret avec 4 livrets.
- Seul face au Wendigo, grand scénario solo pour Cthulhu, en français, Jeux Descartes.
- Les Grands Anciens, recueil de 6 scénarios L'Appel de Cthulhu, Jeux Descartes
- Aces of Aces, Nova Games, en anglais + traduction française. Jeu de duel où chaque joueur utilise un livret d'illustrations figurant un combat aérien. Sorte de FPS + livre dont vous êtes le héros.
- Shootout at the Saloon, Nova Games, en anglais + traduction française. Jeu de duel de western où chaque joueur utilise un livret d'illustrations figurant des illustrations de personnages autour d'un saloon. Sorte de FPS + livre dont vous êtes le héros.
- NoOb38119